Avenir couples avec une grande différence d’âge ?

Le débat sur l’avenir des couples avec une grande différence d’âge ne date pas d’aujourd’hui. Et pourtant, il ne cesse d’alimenter les conversations et les tensions au sein des familles. De plus en plus d’amoureux ont dix, quinze, voire trente ans de différence d’âge. Mais ces couples ne sont pas toujours compris par leur entourage et par la société en général. Ils continuent de déranger.




La différence d’âge dans votre couple ne devrait pas être un obstacle majeur. Il ne faut, bien évidemment, pas minimiser ce que disent la société et l’entourage. Parfois leurs remarques peuvent être constructives et être de bons conseils. Cependant, pour assuré le belle vie malgré la différence d’âge dans votre couple consultel’équipe Wedjat voyance par telephone au 01 76 24 05 05.

Les préjugés sur l’avenir des couples avec une grande différence d’âge

couples avec une grande différence d’âgeDe plus en plus, vous voyez des couples avec une grande différence d’âge qui s’unissent devant Dieu et les Hommes pour le meilleur et pour le pire. Cela dérange encore plus lorsque l’un des deux a l’âge d’être le parent de l’autre. Faire face au regard des autres est un défi pour ces couples. Généralement, dans les esprits, une fille jeune qui se met en couple avec un homme plus vieux est une profiteuse qui n’en veut qu’à son argent et vice-versa. Les couples avec une grande différence d’âge sont souvent victimes de préjugés qui ne reflètent pas toujours la réalité. « Il a l’âge d’être son père », « elle pourrait être sa fille »…

Voyance par telephone pour les couples avec une grande différence d’âge

Le manque d’affection et d’attachement peut vous pousser à construire une vie de couple avec une personne d’un âge avancé et surtout, si vous avez vécu une situation d’abandon ou de perte d’un parent proche par exemple. Retenez que la différence d’âge n’a jamais empêché un cœur d’aimer. Vous avez tous entendu parler du phénomène cougar mais les unions entre personnes d’âges différents ont toujours existé! Les couples avec une forte différence d’âge vivent pleinement le moment présent. Ne vous posez pas trop de questions et l’acceptation de la différence peut être le ciment de votre couple. Une complémentarité se crée entre vous et certains en rient même. Quand vous décidez de vivre ensemble malgré votre grande différence d’âge, vous essayez également de faire cohabiter vos différences, vos points de vue, vos envies, vos habitudes ainsi que vos idées. Cela peut être enrichissant et profitable pour vous. Mais ce qui sera facile pour vous peut être difficile pour d’autres.

Les obstacles pour les couples de grande différence d’âge

paraît simple pour vous, prometteur et enchanteur mais avec l’âge, les envies, les capacités biologiques diminuent. Et ne pas en parler, faire l’autruche, n’est pas la bonne solution. Mais rassurez-vous, la science a fait des merveilles pour prolonger la libido. Ce qui semble plus préoccupant, c’est qu’à partir d’un certain âge, les problèmes de santé se multiplient. Une vie de couple n’est jamais un long fleuve tranquille et la différence d’âge peut être un facteur de discordes et de conflits. En effet, statistiquement les couples qui ont un écart important d’âge sont plus fragiles que les autres.
L’autre problème, et non des moindres, est l’incompréhension ou bien un regard hostile des autres, surtout des membres de la famille. À la longue, ce jugement permanent des autres finit par créer chez vous un malaise. Si vous êtes influençable, vous pourrez être déstabilisé. Un autre problème que vous devez affronter, c’est l’état de santé de votre partenaire. Lorsque la maladie se déclare, le partenaire jeune s’occupe alors de son conjoint malade.
L’activité sexuelle a une place non négligeable dans la vie d’un couple. Mais, au fur et à mesure que les années passent votre appétit sexuel diminue. Ainsi, lorsque vous n’arrivez pas à vivre une activité sexuelle bien épanouie, cela peut être une source de mésentente ou de conflit. Ce qui peut vous emmener à chercher le bonheur ailleurs.

Projection dans le futur avec la voyance par telephone au 01 76 24 05 05

Vous pouvez avoir peur que votre conjoint vieillisse ou bien meurt plus rapidement, avec les conséquences que cela peut avoir notamment sur les finances de la famille ou bien l’éducation des enfants. Voilà quelque chose à préparer et à anticiper. Il peut arriver que votre partenaire refuse d’avoir un enfant parce qu’il en a déjà ou qu’il s’estime trop âgé pour cela. Cette situation peut vous frustrer et causer tout simplement votre départ car vous doutez de l’avenir de votre couple.