Cartomancie par telephone

 

 

La cartomancie par telephone, tirage des carte par des professionnel … Appeler au  01 76 24 05 05 ou la nuit sur voyance de nuit par telephone



Cartomancie par telephone 24h/24 et 7j/7

Analysez votre passé, comprenez votre présent et préparez vous a votre avenir…

La cartomancie, ou le langage des cartes … comment ça marche

Dans le monde mystérieux de la voyance, deux techniques se caractérisent par le fait que leurs révélations viennent de l’interprétation de renseignements fournis par certains supports dont on ne soupçonne pas toujours la teneur.

Cartomancie par telephoneLa première est la numérologie qui décèle un code secret chiffré derrière des éléments très personnels comme les noms ou les dates. La seconde est la cartomancie qui est peut-être la forme de voyance la plus répandue.

Dame ou roi, cœur ou trèfle, les personnages et les couleurs des cartes ne servent pas qu’à jouer. Ils peuvent également servir à obtenir, sur la demande de l’intéressé bien sûr, de précieuses informations sur sa personnalité et son chemin de vie. Il est en effet souvent plus facile de connaître les autres que de se connaître soi-même !

La cartomancie aide à remédier à cette lacune, et à rétablir chez le consultant un équilibre qui auparavant s’avérait très perturbé et fragile.

Sa plus simple définition serait donc celle d’un procédé de divination utilisant les cartes pour obtenir des révélations. Non seulement sur des personnes mais aussi sur des faits. Il n’est pas rare en effet que des victimes d’un vol par exemple aient recours à la cartomancie pour trouver les traces du malfaiteur.

Trouvez des réponses a vos questions, cartomancie par telephone, disponible au 01 76 24 05 05

tirage-carteLes cartes qu’utilise la cartomancienne puisqu’elle est le plus souvent du sexe féminin peuvent sans problème être de différents modèles. Ce sont généralement les cartes de jeu que l’on trouve dans le commerce. Mais il peut aussi arriver que la voyante crée elle-même son propre matériel.

Le principal critère du choix est en effet une bonne lisibilité, et le meilleur outil est celui qui met la liseuse à l’aise. Les intuitions et les révélations n’en seront que plus commodes à capter lors des tirages. La cartomancienne évite donc généralement des configurations trop sophistiquées qui ne feraient que brouiller les pistes. Avec l’expérience, certaines parviennent à mémoriser chaque carte.

Mais il ne doit pas y avoir de honte à utiliser un livre d’interprétation. C’est un instrument de travail, et surtout pas un signe de manque de compétence.

Comme toutes les autres formes de voyance, la cartomancie préfère se pratiquer dans un environnement calme et une sérénité à la fois intérieure et extérieure.

Pour obtenir ces conditions, il n’est pas rare que la voyante se plonge dans quelques instants de méditation avant d’officier. Quelques accessoires comme des bougies ou de l’encens peuvent être utilisés, mais ce n’est pas une obligation. Ils servent en effet plus à mettre le client dans une ambiance particulière qu’à influencer le travail de la cartomancienne. Dont le cheminement est généralement le suivant : tirage et identification des cartes, établissement des liaisons nécessaires, lecture des cartes par rapport à leur position dans le tirage. Le tout sur fond des questions posées par le consultant. Il est clair que les cartes restent des supports au service de la médiumnité de l’officiante et non le contraire. Une voyante qui  » écoute « ,  plus la voix de ses cartes que celle de son don intérieur. Risque de ce fait de connaître certaines limites se répercutant sur la précision de ses révélations.