medium voyant

Cabninet Voyance Wedjat … Pour votre avenir profitez des meilleurs voyants et médiums – medium voyant au 01 72 71 19 35
medium voyantD’une manière générale, le vrai medium voyant n’est pas un artiste que l’on vient voir pour le spectacle, ou pour expérimenter d’une manière gratuite et par simple curiosité des sensations fortes et inédites. Un vrai medium voyant est un pont établi avec une entité spirituelle invisible qui ne se manifeste pas pour jouer, et qui mérite le respect. Un vrai medium voyant est conscient de sa mission et travaille tous les aspects, physique et moral, de sa personnalité pour la mener à  bien. Vous voulez savoir ce que votre avenir vous réserve ? Vous avez besoin d’être éclairé, guidé, écouté, conseillé ?  Appelez-le 01 72 71 19 35



Les médiums  voyants et l’au-delà

Les esprits existent et ils sont partout ! C’est là  une certitude répandue dans le monde même si certains ne l’avouent qu’une fois confrontés à  des phénomènes inexpliqués. Parmi ceux-ci figurent les formes de communication pouvant s’établir avec l’Au-delà . Elles se font généralement par l’intermédiaire de personnes dotées de facultés très particulières, et qu’on appelle des  » mediums voyants « . On entre ici dans le monde mystérieux du spiritisme.

medium-voyant-france

Le spiritisme et le don de médiumnité sont en fait étroitement liés au concept d’immortalité de l’à¢me qui peut donc continuer à  se manifester, même après la mort physique. Pour certains il s’agit là  d’un phénomène à  exploiter avec profit. D’autres par contre ne veulent voir que son aspect philosophique qui délivre l’homme de ses angoisses et de sa peur de l’Après-Vie.

Comment peut-on être medium voyant ?

Les spécialistes de la question relèvent plusieurs conditions qui doivent être remplies. Il y a avant tout l’acceptation de son rôle qui est de transmettre des messages venant de l’Au-delà  et non de servir d’autres intérêts, notamment pécuniaires. A partir de là , il medium voyant doit organiser aussi bien sa vie qu’également ses capacités physiques et spirituelles pour pouvoir canaliser des énergies venant d’un monde immatériel, et les mettre en relation avec le monde des vivants.

Un paradoxe est à  relever : si pour certaines religions,  » parler  » avec les morts est un péché, certains auteurs au contraire définissent la médiumnité comme une mission au service du bien, donc au service de Dieu. Des vocations sont ainsi nées dans tous les milieux, et des prêtres qui l’ont reçu affirment être absolument en paix avec leur conscience et leurs convictions religieuses.

Contrairement à  des phénomènes constatés dans certaines réunions d’incantations, le medium voyant ne s’identifie pas à  une autre personnalité et garde toute sa conscience et sa lucidité durant la séance. La maitrise de soi est entière pendant que les facultés morales s’élèvent pour établir la jonction entre le visible et l’invisible. Cette jonction peut alors se manifester par des phénomènes inexplicables comme l’écriture automatique, le déplacement d’objets, ou des coups frappés sur la table. La communication peut également avoir lieu au niveau de l’esprit et de la parole du medium voyant que le correspondant invisible  » emprunte  » pour délivrer son message. On pourrait aussi citer les medium voyant qui entendent des voix, ceux qui guérissent, ou ceux qui voient à  distance. Mais d’une manière générale, le medium voyant n’invoque pas l’Esprit de l’Au-delà  pour qu’il prenne possession de sa personne (noter le préfixe  » in « ), ou vienne à  son secours comme dans le cas d’une prière. Il l’évoque simplement, tout reste une question de communication entre deux réalités, entre deux mondes.

1 thought on “medium voyant

Comments are closed.