voyance categorie

numéro surtaxé pour voyance par telephone

voyance au telephone pas cher wedjatLa voyance gratuite par téléphone est une consultation de voyance par téléphone à l’aide d’un numéro surtaxé. Le coût de la communication est prélevé directement sur la facture téléphonique du consultant. Il s’agit pour le client (appelant) de payer un coût de communication normal avec un supplément, sachant qu’une part du supplément sera versée au voyant.



Présentation d’un numéro surtaxé

numéro surtaxé - voyanceUn numéro surtaxé est un numéro qui donne accès à une information vocale à partir d’un poste téléphonique, fixe ou mobile. L’appelant paie le coût de la communication, mais aussi la surtaxe appliquée à ce numéro. Le voyant qui a mis en place ce numéro perçoit quant à lui, un reversement pour chaque appel reçu.

On distingue d’une manière générale, deux types de numéros surtaxés : les numéros longs qui commencent par 09 et les numéros courts qui commencent par 3 et comporte 4 chiffres. La tarification varie selon le type de numéro.

Un numéro surtaxé pour la voyance

Un numéro surtaxé est un outil qui vous permet d’offrir une consultation privée. Au lieu d’être payé par carte bancaire dans le cas d’une voyance payable par carte bancaire, vous toucherez une partie ou la totalité du supplément facturé au consultant.

Les outils indispensables pour une consultation de voyance avec un numéro surtaxé

Tous les outils nécessaires sont mis à votre disposition pour offrir des consultations gratuites avec un numéro surtaxé et toucher vos parts du supplément.

Vous aurez des statistiques sur la durée réelle de communication entre le consultant et vous. Vous aurez également les enregistrements de la communication pour contrôler la qualité des prestations, les montants qui vous sont reversés sur chaque appel, des statistiques complètes du service par voyant pour comparer votre performance par rapport à celle des autres voyants, une supervision en temps réel de la communication en cours pour garantir la qualité…

Les avantages d’un numéro surtaxé pour la voyance

La voyance par téléphone grâce à un numéro surtaxé vous permet d’élargir votre clientèle. Elle offre à vos clients un accès simple, facile et ciblé à vos consultations que vous rentabilisez selon leur valeur ajoutée. Vous renforcez le lien avec vos clients.

Avec un numéro de service à valeur ajoutée, vous proposez à vos clients un numéro unique facile à mémoriser, accessible partout depuis un téléphone fixe ou mobile et rattaché durablement à votre cabinet. Avec ce service, vous générez facilement des revenus.

Comment obtenir un numéro surtaxé ?

Obtenir un numéro audiotel est simple. Il suffit de vous adresser à une plateforme technique et de signer le contrat.

La plateforme s’occupe de gérer la partie technique comme la réception technique des appels, leurs redistributions vers votre ligne, la comptabilisation et le chiffrage des appels …

Il est possible d’obtenir une gratuité d’abonnement pour le premier mois, cela dépend juste de vos négociations.

Autres services complémentaires

  • Vous pouvez animer votre numéro surtaxé en créant votre propre synergie ou utiliser ces autres cabinets.
  • Vous pouvez programmer un nombre de voyants maximum présentés sur votre numéro.
  • Vous pouvez également faire des publicités autour de votre numéro.

Règlementation

Chaque pays utilisateur des numéros surtaxés a mis en place un cadre juridique qui régit le bon fonctionnement de ces services. En France par exemple, c’est l’autorité de régulation des communications électroniques et des postes en abrégée ARCEP, qui définit la réglementation du marché des services sur la valeur ajoutée.

La voyance gratuite au téléphone est un moyen de consultation qui permet au voyant de générer facilement des revenus à partir du supplément facturé sur le coût de communication du consultant. Il permet au voyant d’offrir à ses consultants, un accès simple et rapide à ses services.

© 2019 Wedjat - Voyance par téléphone | WordPress Theme: Cosimo by CrestaProject.