Astrologie

   Astrologie, tous les secrets … Appelez au 01 76 24 05 05

astrologie

Depuis la nuit des temps, la croyance populaire a fait de l’astrologue une sorte de devin ou de prophète. La véritable raison d’être de l’astrologie est finalement de permettre à l’homme de mieux connaître sa place dans un Univers dont il est indissociable, et par la même occasion de mieux s’assumer.




L’astrologie, à l’écoute de l’univers

La beauté d’un ciel étoilé a toujours fasciné les hommes. Certains ne sont pas restés à sa seule contemplation, mais ont essayé de décrypter des messages cachés dans les figures formées par le positionnement des astres.

L’astrologie, définition

definition de l'astrologieDans l’enseignement chrétien, n’est-ce pas en scrutant le ciel que les mages ont pu connaître la date et le lieu précis de la naissance du Christ ? Située à la rencontre de la science et de la philosophie, l’astrologie désigne cette étude approfondie du langage des astres. Elle n’est surtout pas à confondre avec l’horoscope que l’on parcourt distraitement tous les matins dans son journal ! Car si l’horoscope se contente d’énoncer des généralités sensées être valables pour tous les natifs d’un même signe, les conclusions de l’astrologie vont plus loin dans l’interprétation des impacts du thème astral de chacun. Elle est ainsi un guide plus précis dans la gestion personnalisée de certaines situations rencontrées tout au long du chemin de vie de chaque homme.

L’astrologie et la voyance

Les thèmes de naissance sont un peu comme les empreintes digitales : elles sont uniques et propres à chaque individu. Il faut néanmoins reconnaître à l’horoscope le mérite de mieux intéresser le public aux relations insoupçonnées entre les astres et les destinées. L’astrologie n’est pas non plus à confondre avec les différents aspects de la voyance. On  » naît  » voyant, même si s’en rendre compte peut prendre un certain temps, car il s’agit d’un don. Mais on  » devient  » astrologue, au bout d’un difficile apprentissage, car il s’agit d’une somme de connaissances qui s’acquièrent. La haute technologie moderne, même la plus avancée, ne pourra pour sa part jamais se substituer à l’intelligence humaine dans la réalisation d’analyses astrologiques affinées.

L’astrologie par ordinateur!

Les prestations de  » l’astrologie par ordinateur  » peuvent impressionner notamment par leur rapidité. Mais ce ne sont jamais que des approches globales, des tendances entre lesquelles la machine serait en difficulté de choisir avec précision. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elles sont généralement volumineuses. Les conclusions personnalisées fournies par un  » vrai  » astrologue par contre mettent peut-être plus de temps à sortir mais elles sont plus courtes, plus claires, plus précises.

l’astrologie, tout un univers!

Comme toutes les disciplines, l’astrologie se subdivise en plusieurs spécialités. Les bases de travail sont les mêmes à savoir les lois de l’Univers, mais tel astrologue se spécialisera dans les prévisions, tel autre dans l’assistance en matière d’évolution professionnelle. Ces lois de l’Univers s’appliquent à l’homme dès sa naissance qui est un instant précis au cadran de ce que certains appellent aussi la  » Grande Horloge Cosmique  » . La carte de naissance de chaque individu est en quelque sorte une photo, un cliché unique pris dans le perpétuel mouvement de l’Univers auquel il appartient entièrement. Il influera sur toute sa vie future. C’est un peu l’image de la fée, bonne ou mauvaise de la légende, se penchant sur le berceau du nouveau-né. L’astrologue est celui qui saura saisir ce jeu que fournissent les énergies planétaires selon leur positionnement.

 

© 2019 Wedjat - Voyance par téléphone | WordPress Theme: Cosimo by CrestaProject.