Oracle de Belline

Oracle de BellineConsulter l’Oracle de Belline attire en premier lieu ceux qui se trouvent à  des moments importants de leur vie et ont besoin d’être guidés dans la prise d’une décision capitale. Comment choisir entre plusieurs directions qui s’offrent, sachant que les attraits d’une opportunité ne sont pas les seuls paramètres à  prendre en compte dans ce genre de situation o๠une erreur de jugement peut se payer cher ? Même sur Internet donc sans contact physique, le spécialiste en Oracle de Belline retenu par le consultant peut être le précieux conseiller recherché. Consultez votre avenir à l’aide de l’oracle de Belline, appelez-le 01 76 24 05 05

L’Oracle de Belline : un guide et un conseiller

Oracle de Belline est un procédé de divination remontant aux plus anciens temps de l’Antiquité gréco-romaine. Ils permettaient d’interroger les dieux sur diverses questions parmi lesquelles les intrigues de pouvoir et les guerres occupaient une place prédominante.

img_oracles_belline

Certains voyants à  travers les âges perpétuèrent leur principe qui est d’impliquer les dieux de l’Antiquité par l’intermédiaire des planètes qui portent leurs noms, tout en inventant de nouveaux supports. Il s’agit principalement de jeux de cartes comme celui dessiné au 19ème siècle par un certain Edmond Billaudot. Son jeu comportait 53 cartes avec lesquelles il réalisa certaines prédictions qui étonnèrent les cercles d’initiés de son époque. Les milieux religieux pour leur part condamnèrent fermement ce passe temps qui à  leurs yeux ne pouvait être que satanique. Le procédé tomba petit à  petit dans l’oubli jusqu’à  ce que, un siècle plus tard, un voyant du nom de Belline le redécouvre et le remette au goût du jour. C’est ainsi que naquit ” l’Oracle de Belline ” qui acquit la célébrité en raison de l’étonnante justesse de ses prédictions.

A la différence du jeu initial de Billaudot, celui de Belline ne comporte plus que 52 cartes. La raison en est que des 4 cartes ne se rapportant pas aux planètes (celles de la destinée, de l’homme, de la femme, et la carte bleue), Belline n’a plus gardé que les trois premières. Les 49 autres cartes sont regroupées en 7 ensembles de 7 cartes, lesquels se placent tous sous le signe de planètes qui ont chacune leur influence particulière : le Soleil (bénéfique), la Lune (mitigée), Mars (impulsive), Mercure (active), Vénus (harmonieuse) Saturne (contraignante), et Jupiter (bienveillante). Les types de tirage sont variés pour ne citer que ceux de la roue, de la croix, de l’évolution, ou des quatre éléments. L’Oracle de Belline jouit de ce fait du respect et de la confiance des cartomanciens en raison de ses nombreuses possibilités d’interprétation.

Tous les tirages généralement effectués en face à  face direct entre le consultant et le voyant sont possibles au téléphone et sur le net, sans restriction pour ce qui est des tranches de vie évoquées (passé, présent, futur). Certains sites peuvent par exemple offrir plusieurs variétés de tirage s’adaptant parfaitement aux problèmes préoccupant le client : en pyramide pour les questions sentimentales et utilisant 6 cartes, en croix pour la vie en général (5 cartes), ou encore le panorama qui, avec 12 cartes, peut anticiper sur ce que seront les prochains mois dans de nombreux domaines.

© 2019 Wedjat - Voyance par téléphone | WordPress Theme: Cosimo by CrestaProject.