voyance categorie

la voyance et le numéro gratuit …

voyance au telephone pas cher wedjatUn numéro gratuit de voyance encore appelé numéro vert est l’un des types de numéro spéciaux qui donnent accès à une communication gratuite de consultation de voyante par téléphone, c’est-à-dire que le coût de la communication depuis le téléphone fixe ou portable de l’appelant (consultant) n’est pas facturé.



Présentation du numéro gratuit

numéro gratuitLe numéro gratuit ou numéro vert est le numéro spécial le plus connu. Il s’agit d’un numéro de téléphone dont le coût de la communication est payé par le destinataire de l’appel.
Pour l’appelant, le coût de communication varie selon le type de numéro gratuit. Par exemple, la communication vers les numéros qui commencent par 0800 jusqu’à 0805, sont gratuits depuis un téléphone fixe ou portable.
Il est aussi possible de mettre en place, pour les entreprises qui ont des clients étrangers, un numéro gratuit universel qui aura un format identique pour tous les pays, ou un numéro de voyante gratuit international, qui adopte le format local des numéros gratuits de chaque pays.

Pourquoi un numéro gratuit de voyance ?

La voyance consiste à obtenir des informations sur le futur ou le passé. Dans toutes les civilisations, elle a tenu une place importante devant l’angoisse du lendemain et le nécessaire besoin d’éclaircir l’avenir. Les hommes ont toujours fait appel à un voyant ou une voyante pour éclairer leur réflexion sur l’avenir.
La voyance est en quelque sorte une ouverture sur l’avenir, une façon de connaitre ce que l’avenir réserve.
En tant que voyant, il est important pour vous d’être plus proche des consultants, afin de les aider à tracer leur chemin. D’où la nécessité de mettre en place des moyens qui leur permettent de vous joindre facilement et rapidement, mais aussi de rester en contact permanent avec vous.

Les avantages d’un numéro gratuit pour la voyance

numéro gratuit -voyance gratuite par telephone - voyance gratuite Le numéro gratuit est un numéro unique qui facilite et simplifie le lien téléphonique entre voyant et consultant. Il est généralement facile à mémoriser.
Etant donné que l’appel est gratuit pour les consultants, le numéro de voyance gratuit va générer de nombreux appels vers le voyant. Vous aurez plus de visibilité à l’aide de ce lien de gratuité. Ceci vous permet d’augmenter votre notoriété en générant de nombreux appels.
Vous n’avez pas à changer d’installation téléphonique pour mettre en place votre numéro d’appel gratuit. Sa mise en place est simple et rapide.
Le numéro de voyance gratuit offre des possibilités d’évolution pour les services rattachés au numéro, comme le serveur vocal, l’acheminement d’appel, centre d’appel, etc…

Inconvénients du numéro gratuit

Un numéro gratuit entraine deux inconvénients majeurs :

  • Vous recevez de nombreux appels inutiles et gênants : vu que l’appelant ne paye pas, cela peut entrainer beaucoup pour vous.
  • Vous ne maitrisez pas votre facture téléphonique,  plus vous recevez d’appel, plus vous payez.

Comment obtenir un numéro gratuit

Rien de plus simple ! Pour obtenir un numéro gratuit, il vous suffit de souscrire à un abonnement de téléphone fixe auprès d’un opérateur téléphonique ou une société spécialisée en numéro spécial. Ces dernières ont la particularité d’acheter des minutes aux opérateurs de téléphonie, ce qui ne les empêche pas de pratiquer des tarifs intéressants.
Il est fortement conseillé d’étudier minutieusement les forfaits des différents fournisseurs d’accès aux numéros spéciaux afin de trouver la prestation qui répond mieux à vos attentes en termes de services, qualité et prix.

Le numéro gratuit est l’un des numéros spéciaux, les plus utilisés. Il permet à un cabinet de voyance d’augmenter sa notoriété et d’élargir sa clientèle. A l’aide des appels gratuits, le lien entre le consultant et le voyant ou la voyante est renforcé. Avoir un numéro de voyance gratuit pour votre cabinet aidera les consultants à accéder à vos consultations facilement.

© 2019 Wedjat | WordPress Theme: Cosimo by CrestaProject.